one piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one piece

Venez Vivre dans le monde de One Piece ! Crééz votre propre équipage et partez en quête de fabuleux trésor !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zorro Roronoa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorro

Zorro


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Zorro Roronoa   Zorro Roronoa Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:40

Nom :Roronoa
Prénom :Zorro
Pseudonyme : Le Chasseur de Pirate

Age :19ans

Race : Humain

Occupation : Pirate

Rang Spécial :

Métier : Sabreur

Physique : Il est grand et a des cheveux verts il se promène toujours avec trois sabres à la ceinture il possède d'ailleurs trois boucle d'oreilles sur l'oreille gauche.Il a un bandeau attaché à son bras et il se le met sur son front lorsque il se bat.Il a une énorme cicatrice sur son torse dut au combat face à Mihawk qui failli le tuer mais malgré tout il s'en est sortit et Il a également des lunettes qu'il porte rarement

Caractère & morale : Il est paresseux mais il est très énergique lors des bagarres.Il est assez bon vivant aimant faire la fête tout en buvant des bouteilles de Rhum.Malgres son esprit assez stratège il a un très très mauvais sens de l'orientation.Il a également un caractère très ambitieux il déteste être battu il aime être le meilleur et est bien trop sur de lui.Il a malgré tout un très grand sens de l'honneur et déteste se faire frapper dans le dos ou frapper dans le dos d'un adversaire car pour lui ce serait le plus grand déshonneur possible

Fruit du Démon : Aucun

Techniques Spéciales : Kiki Kyu-Tou-Ryu Asura

Zorro, par le biais de la concentration et de la maîtrise spirituelle, entre dans un état de transe qui lui permet de déployer la puissance de 9 sabres. Par l'effet de la "pression spirituelle" dégagée par Zorro son adversaire voit ces 9 sabres comme s'ils étaient réels.

Et toutes les autres techniques de Zorro que j'ajouterais plus tard

Histoire : Zorro est un escrimeur peu commun : tout d'abord il se bat avec trois sabres (un dans chaque main plus un qu'il tient avec ses dents!!!), et il s'est fixé un objectif tout aussi hors norme : devenir le meilleur escrimeur au monde!
Luffy le rencontra alors qu'il allait se faire exécuter par le Colonel Morgan parce qu'il avait osé tuer le loup de son fils, qui allait "simplement" s'attaquer à une petite fille! Zorro qui jusque là chassait des pirates pour gagner un peu d'argent, accepta l'offre de Luffy de devenir pirate, c'est toujours mieux que de mourir exécuté!
Zorro ne pense qu'à une seule et unique chose : devenir le plus fort au monde! C'est bien simple lorsqu'il ne se bat pas ou qu'il ne s'entraîne pas, il ne fait quasiment que manger ou dormir. Il est toujours partant pour n'importe quelle aventure du moment qu'il y a de puissants adversaires à combattre.
Zorro est un homme d'honneur et s'il n'est pas toujours très démonstratif, ses sabres parlent pour lui! On peut compter sur lui, jamais il n'abandonnera ses amis ni les trahira. Une autre caractéristique : son bandana. Il ne le porte que lorsque son adversaire est très fort et qu'il va sans doute devoir le tuer pour gagner. Après le combat il le met autour de son bras comme un brassard de deuil, une façon de montrer son respect pour son adversaire
Sa rencontre avec Oeil de Faucon est une étape importante de sa quête. Oeil de Faucon est le plus grand escrimeur au monde, c'est l'homme que Zorro doit battre s'il veut atteindre son objectif.
Dans sa jeunesse Zorro apprenait le Kendo dans un petit dojo ou il rencontra sa meilleure amie Kuina il avait une petite rivalité avec elle car elle le battait toujours mais malgré tout il l'aimait beaucoup.Mais un jour Kuina mourut lors d'un accident et Zorro jura de devenir le meilleur escrimeur du monde et prit le sabre destiné à Kuina.


Rêve / But :Devenir le plus grand escrimeur

Post RP :

Alors que l'équipage de Chapeau de paille faisait halte sur une petite île Zorro regarda Luffy dans les yeux et lui dit:

Luffy je quitte l'équipage je vais créer mon propre équipage mais ne t'inquiète pas je te laisserai poursuivre ta quête tranquillement tandis que je deviendrai le meilleur escrimeur et ensuite j'irai chercher One Piece alors un conseil fais attention nous nous retrouverons un jour et ce jour là je te laisserai à moins que tu doives m'empêcher de réaliser mes rêves alors Luffy je pense devoir te dire Adieu

Zorro sauta sur un petit bateau et partit dans une direction au hasard puis quelque heures plus tard il arriva sur une petite ville sur une île presque envahie par des rochers et y fit halte et vit une affiche sur le port:

Pugga le sanguinaire est recherché pour la destruction d'un village de chasseur de primes sa tête est mise à prix pour 2 millions de berrys

Femme:Kiaaaah!!!

Zorro:Vite j'y vais

Zorro arriva face à la femme et vit que quelqu'un l'avait assassinée avec un petit poignard et vit un homme devant lui

Zorro:Qui es-tu?

???:Des gens m'appellent Pugga le sanguinaire et toi tu es Zorro Roronoa le chasseur de primes c'est ça?

Zorro:Oui

Il dégaina un sabre et dit:

Single Sword La Danse du Lion!!!

Pugga esquiva l'attaque de Zorro mais fut touché aux cotes puis Zorro en prit un autre

Two Sword:Falcon Waves!!!

Pugga se le prit de point fouet mais résista

Pugga:Je ne mourrais pas!

Zorro degeigna son dernier sabre

Triple Sword:Le Moulinet Infernal

Zorro découpa littéralement le pirate et le tua puis les villageois organisèrent une fête pour lui puis le lendemain ils lui préparèrent un bateau Et Zorro prit la mer en recherche d'un équipage

En avant pour l'aventure


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Vie::
Zorro Roronoa Left_bar_bleue150/150Zorro Roronoa Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp::
Zorro Roronoa Left_bar_bleue0/0Zorro Roronoa Empty_bar_bleue  (0/0)

Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Zorro Roronoa   Zorro Roronoa Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:19

C'est bien mais ils a beaucoup de fautes d'orthographe.
Si tu corriges les fautes je te dirait oui


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://180992.1fr1.net
Zorro

Zorro


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Zorro Roronoa   Zorro Roronoa Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:19

voila
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Vie::
Zorro Roronoa Left_bar_bleue150/150Zorro Roronoa Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp::
Zorro Roronoa Left_bar_bleue0/0Zorro Roronoa Empty_bar_bleue  (0/0)

Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Zorro Roronoa   Zorro Roronoa Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:37

c'est mieux mais il vaut de la couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://180992.1fr1.net
Zorro

Zorro


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Zorro Roronoa   Zorro Roronoa Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:41

Voila Mihawk
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Vie::
Zorro Roronoa Left_bar_bleue150/150Zorro Roronoa Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp::
Zorro Roronoa Left_bar_bleue0/0Zorro Roronoa Empty_bar_bleue  (0/0)

Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Zorro Roronoa   Zorro Roronoa Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:18

je te valide. Bon RP parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://180992.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Zorro Roronoa   Zorro Roronoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorro Roronoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipage de Zorro:Les Sabres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one piece :: Avant RP! :: Présentations-
Sauter vers: