one piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one piece

Venez Vivre dans le monde de One Piece ! Crééz votre propre équipage et partez en quête de fabuleux trésor !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Equipage de Zorro:Les Sabres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zorro

Zorro


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

Equipage de Zorro:Les Sabres Empty
MessageSujet: Equipage de Zorro:Les Sabres   Equipage de Zorro:Les Sabres Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:13

Type d'equipage:Pirate

Capitaine:Zorro Roronoa

Membre max.dans l'equipage:8

Capitaine:Zorro

Bras Droit:

Navigateur:

Cuisinier:

Cannonier:

Medecin:

Menuisier:

Sabreur:

Nom de l'equipage:Les Sabre

Navire:Le SabreEquipage de Zorro:Les Sabres Bateau12
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Vie::
Equipage de Zorro:Les Sabres Left_bar_bleue150/150Equipage de Zorro:Les Sabres Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp::
Equipage de Zorro:Les Sabres Left_bar_bleue0/0Equipage de Zorro:Les Sabres Empty_bar_bleue  (0/0)

Equipage de Zorro:Les Sabres Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Zorro:Les Sabres   Equipage de Zorro:Les Sabres Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:00

je veux bien être ton Bras Droit si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Tamano Tora
Admin
Tamano Tora


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Vie::
Equipage de Zorro:Les Sabres Left_bar_bleue150/150Equipage de Zorro:Les Sabres Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp::
Equipage de Zorro:Les Sabres Left_bar_bleue90/100Equipage de Zorro:Les Sabres Empty_bar_bleue  (90/100)

Equipage de Zorro:Les Sabres Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Zorro:Les Sabres   Equipage de Zorro:Les Sabres Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:06

Sangoku pour être de l'équipage il te faut une présentation valider.
Revenir en haut Aller en bas
Ussop

Ussop


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Vie::
Equipage de Zorro:Les Sabres Left_bar_bleue150/150Equipage de Zorro:Les Sabres Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp::
Equipage de Zorro:Les Sabres Left_bar_bleue0/0Equipage de Zorro:Les Sabres Empty_bar_bleue  (0/0)

Equipage de Zorro:Les Sabres Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Zorro:Les Sabres   Equipage de Zorro:Les Sabres Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:28

Ussop s'engouffra dans le port à la recherche d'un navire qui pourrait le prendre dans son équipage , car Ussop rêvait d'être pirate , il s'avança dans les differentes rangés avec grand espoir , mais ne se faisait pas beaucoup d'illusion , les navires pirates se faisaient rare ces temps-ci .

Puis soudain , au loin il aperçut un drapeau noir , enfin , il se préçipita à cet endroit et rencontra le capitaine.


Ussop : *** Il paraît que vous cherchez des membres pour votre équipage ***
Le Capitaine : ***Ouais , pour l'instant il n'y a que moi ***

Ussop: ***je postule , vous 'acceptez en cannonier ???***
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Equipage de Zorro:Les Sabres Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Zorro:Les Sabres   Equipage de Zorro:Les Sabres Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:35

Chopper ,attristé par la mort de son meilleur ami ,et toujours autant fasciné par les histoires de pirates ,n'arrêtais pas de regarder la mer entourant l'île de Drum ,l'île aux neiges éternelles ,entre deux leçons du docteur Kureha ...
Soudain ,un drapeau noir se dressa à l'horizon ...
Chopper : "Brain Point"! .....mmhhh... des sabres ....une tête de mort ... DES PIRATES !!! Chouette !! Je veux partir avec eux !!!

Kureha ,ayant tout entendu ,se précipita sur Chopper avec un grand couteau de cuisine :
Kureha : Qu'est-ce que tu racontes ???J'ai promis à Hiluluk de te garder pour t'apprendre la médecine et toi tu veux me quitter ,c'est ça ?
Chopper : Mais ,doctorine ,c'est mon rêve ....
Kureha lança des couteaux sur Chopper ,mais elle l'amena droit vers le bateau ......
Kureha : Qui est-ce qui voudrait de quelque chose comme toi ??? Elle s'arrêta un instant ...Allons ,Chopper ,même si tu leur demandais ,je suis sûre qu'ils ne t'accepteraient même pas !!!
Chopper : C'est vrai ...
Kureha : Allons bon ,tu abandonnes déjà ???Elle recommence sa chasse ...Ohé ,du bateau ,accepteriez-vous un renne médecin dans votre équipage ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipage de Zorro:Les Sabres Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Zorro:Les Sabres   Equipage de Zorro:Les Sabres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipage de Zorro:Les Sabres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorro Roronoa
» équipage de luffylink :chapeau de paille
» Equipage du capitaine corsaire: Geko Moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one piece :: Avant RP! :: Equipages-
Sauter vers: