Nom : no Sabaku
Prenom : Kankurou
Pseudonyme : the black cat
Race :Humain
Occupation :Pirate
Physique : https://servimg.com/view/11445367/102Caractère & morale : Kankurou rit beaucoup, c'est un gros pervert et un grand drageur...il sort toujours bléssé d'un combat, cependant, il est trés résistant^^
Fruit du Démon :Ryoku Ryoku Fruit : Permet d'avoir une force surhumaine et de lever des masse de plusieurs centaine de kilos.
Techniques Spéciales : Rippuku : Quand il se met en colère,il utilise cette technique mais il devient complètement incomtrolable
Yuushuu : fais tomber une pluie acide juste au dessu de l'adversaire
Kaikatsu : envoi un jet d'eau acide sur l'adversaire
Histoire :Kankurou n'a aucune idée de l'endroit d'où il vient, il s'est réveillé sur un bateau où des personne le regardait il ne sait pas pourquoi mais il est un trés bon medcin...
Rêve / But : Kankurou veut en priorité savoir qui il est puis, trouver le one piece
Post RP : "eh ! les gars venez voir ça a bouger !!!!!""sans blague ? C'est pas mort ?""qui etes vous ?"
Kankurou ouvrit les yeux, il était trempé et des hommes l'observait...
"ou suis-je ?"
"sur un bateau pirate mon vieux ! On t'a repêché de l'eau t'était allonger sur un morceau de bateau^^"Kankurou se redressa et mis sa main sur son visage
"v...vraiment ? et que s'est-il passer avant ?..."
"ça c'est pas nous qu'allons te le dire on en sais rien^^"Kankurou se leve et regarde au large en murmurant
"mais qui suis-je,d'où je vien ? Je ne connais que mon nom...Kankurou..."