| Les fruits du démon | |
|
+6Geko Moria Ussop vicky luffylink yami Roronoa Zoro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roronoa Zoro Admin
Feuille de personnage Vie:: (150/150) Exp:: (0/0)
| Sujet: Les fruits du démon Dim 19 Aoû - 20:36 | |
| Les fruits du démon:
PARAMECIA
Gomu Gomu Fruit : Rend le corps élastique. (choisi par luffylink) Bara Bara Fruit : Permet de séparer son corps en plusieurs parties. Sube Sube Fruit : Rend la personne extrêmement belle sa peau glisse. Bom Bom Fruit : Rend le corps explosif. Kilo Kilo Fruit : Permet de faire varier son poids entre 1 kg et 10 000 kg. Hana Hana Fruit : Permet de faire pousser des parties de son corps partout. Dolu Dolu Fruit : Permet de produire une cire qui durcit extrêmement vite. Baku Baku Fruit : Permet de manger n'importe quoi.
Mane Mane Fruit : Permet en touchant quelqu'un de sa main droite de mémoriser son apparence et en se touchant de la main gauche de prendre une apparence qui a été mémorisée.(choisi par vicky) [color:0d7b=white:0d7b]Supa Supa Fruit : Permet de transformer son corps en lames d'acier. Toge Toge Fruit : Permet de transformer son corps en piques. Ori Ori Fruit : Permet d'emprisonner quelqu'un dans des anneaux d'acier. Bane Bane Fruit : Permet de transformer son corps en ressorts. Noro Noro Fruit : Permet d'émettre un rayon qui ralentit le mouvement de toute chose pendant 30 secondes. Doa Doa Fruit : Permet de transformer en porte tout ce qu'on touche. Awa Awa Fruit : Permet de produire des bulles de savon qui nettoient jusqu'à retirer la force elle-même. [color=white]Spido Spido Fruit: permet de courir a une vitesse avoisinant 120km/h(choisi par ussop) Idoo Idoo Fruit : permet de créer un vortex pour se déplacé et réaparaitre non loin. Géanti Géanti no mi: permet d'allonger et de faire grossir une partie de son corps de façon considérable.
Ryoku Ryoku Fruit : Permet d'avoir un force surhumaine et de lever des masse de plussieur centaine de kilos. (choisi par kankurou)
Buki Buki: Fruit permettant de créer n'importe qu'elle arme blanche ou objet à partir d'un liquide quel qu'il soit (choisi par gaara) Hido Hido fruit :fruit permettant de contrôler la gravité, de créer des champ de gravités Zoan
Ushi Ushi Fruit ( modèle bison ) : Permet de se transformer en bison, ou en une forme hybride. Ushi Ushi Fruit(modèle Girafe) : Permet de se transformer en girafe, ou en une forme hybride. Hiro Hiro Fruit : Permet de se transformer en humain, ou en une forme hybride. Tori Tori Fruit : Permet de se transformer en faucon, ou en une forme hybride. Tori Tori Fruit : Permet de se transformer en aigle, ou en une forme hybride. Mogu Mogu Fruit : Permet de se transformer en taupe, ou en une forme hybride. Inu Inu Fruit(modèle Basset) : Permet de se transformer en basset, ou en une forme hybride. Inu Inu Fruit(modèle Chacal) : Permet de se transformer en chacal, ou en une forme hybride. Inu Inu Fruit(modèle Loup) : Permet de se transformer en loup, ou en une forme hybride. Uma Uma Fruit : Permet de se transformer en cheval, ou en une forme hybride. Neko Neko Fruit (modèle léopard) : Permet de se transformer en léopard, ou en une forme hybride. Neko Neko Fruit (modèle panthère) : Permet de se transformer en panthère, ou en une forme hybride. Neko Neko Fruit (modèle guépard) : Permet de se transformer en guépard, ou en une forme hybride. Neko Neko Fruit ( Modèle Panthère noire ): permet de se transformé en panthère noir ou en une forme hybride. Neko Neko Fruit (modèle tigre) : Permet de se transformer en tigre, ou en une forme hybride. Zou Zou Fruit : Permet de se transformer en éléphant, ou en une forme hybride. Kuma Kuma no mi: permet de se transformer en ours, ou en forme hybride. Kuma Kuma no mi: permet de se transformer en grizzly, ou en forme hybride. Ani Ani no mi: Permet de transformer des parties de son corps en parties d'animaux. Ryu Ryu no mi: permet de se transformer en dragon cracheur de feu ou en hybride.
Logia
Moku Moku Fruit : Permet de transformer son corps en fumée.
Mera Mera Fruit : Permet de transformer son corps en flammes. (choisi par Dream Eagle) Suna Suna Fruit : Permet de transformer son corps en sable. Goru Goru Fruit : Permet de transformer son corps en éclairs. Kaze Kaze Fruit : Permet de transformer son corps en vents. Hie Hie Fruit : Permet de transformer son corps en glace. Toro Toro Fruit : Permet de transformer son corps en eau purifier. Tsuchi Tsuchi Fruit : permet de transformer son corps en terre. Diamu Diamu Fruit : Permet de transformer son corps en diamant.
J'éditerai a chaque fois qu'un fruit sera pris
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 19:54, édité 16 fois | |
|
| |
yami
| Sujet: Re: Les fruits du démon Mar 28 Aoû - 23:17 | |
| certains perso ont déja des fruits non ? par exemple louffi a celui élastique... (je pose trop de questions lol) | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
| Sujet: Re: Les fruits du démon Mar 28 Aoû - 23:20 | |
| Oui mais il nais pas encore valider comme tous les autre qui on un fruit du démon. | |
|
| |
yami
| Sujet: Re: Les fruits du démon Mar 28 Aoû - 23:32 | |
| okiiii merci de me répondre a chaque fois ^^ | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
| Sujet: Re: Les fruits du démon Mar 28 Aoû - 23:35 | |
| Se nais rien, je suis Admin de se forum. | |
|
| |
Dieu Ene Invité
| Sujet: Re: Les fruits du démon Mer 29 Aoû - 14:31 | |
| moi je peux prendre Goru Goru Fruit : Permet de transformer son corps en éclairs. |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
| Sujet: Re: Les fruits du démon Mer 29 Aoû - 14:33 | |
| OUI mais il vaut que tu vasse ta présentation. | |
|
| |
Dieu Ene Invité
| Sujet: Re: Les fruits du démon Mer 29 Aoû - 14:35 | |
| |
|
| |
luffylink
| |
| |
Roronoa Zoro Admin
| Sujet: Re: Les fruits du démon Mer 29 Aoû - 23:16 | |
| | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Coulommiers Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les fruits du démon Mer 29 Aoû - 23:31 | |
| pourrait-je prendre le fruit Mane Mane Fruit : Permet en touchant quelqu'un de sa main droite de mémoriser son apparence et en se touchant de la main gauche de prendre une apparence qui a été mémorisée. ? | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
| Sujet: Re: Les fruits du démon Mer 29 Aoû - 23:32 | |
| OUI mais il faut que tu le met dans ta présentation. | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Coulommiers Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les fruits du démon Mer 29 Aoû - 23:46 | |
| | |
|
| |
Ussop
| Sujet: Re: Les fruits du démon Jeu 30 Aoû - 16:17 | |
| comme je l'ai mis dans ma présentation , j'aimerais pouvoir utiliser le fruit Spido Spido svp | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
| Sujet: Re: Les fruits du démon Jeu 30 Aoû - 17:00 | |
| OUI mais il faut que tu le met dans ta présentation. | |
|
| |
Geko Moria
| Sujet: Re: Les fruits du démon Sam 1 Sep - 12:13 | |
| Voilà, dans les paramecia, il faudrait rajouter le fruit kage kage, que je prend, il est déjà dans ma présentation^^. | |
|
| |
Xiudo Shyzane
| Sujet: Re: Les fruits du démon Lun 3 Sep - 21:20 | |
| Donc, puis-je demander si on peux se "créer" un fruit du démon.
En prendre un qui n,existe pas (en le précisant dnas la fiche). Si c'est possible mon bon admin... | |
|
| |
Geko Moria
| Sujet: Re: Les fruits du démon Mar 4 Sep - 13:01 | |
| Moi mon fruit, je ne les pas créé, je les pris dans les spoils... En gros dans les tomes de One Piece qui ne sont pas encore sorti en France. | |
|
| |
Xiudo Shyzane
| Sujet: Re: Les fruits du démon Mar 4 Sep - 14:52 | |
| Non, je suis au courant, je demandais simplement si on pouvait sortir un fruit du néant, qui ne vient ni des spoils, ni du manga en général. | |
|
| |
Flame D. Elric
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Sur un bateau, en mer. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Les fruits du démon Ven 7 Sep - 18:13 | |
| Je voudrais prendre le logia du vent, le kaze kaze. | |
|
| |
Xiudo Shyzane
| Sujet: Re: Les fruits du démon Dim 9 Sep - 23:18 | |
| | |
|
| |
Flame D. Elric
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Sur un bateau, en mer. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Les fruits du démon Mar 11 Sep - 17:39 | |
| Vi il existe, il est dans la liste...^^' | |
|
| |
Xiudo Shyzane
| Sujet: Re: Les fruits du démon Dim 30 Sep - 23:50 | |
| AH!!!!!!!
Bah je savias pas.... en fiat je demandais plus s'il existait dans le manga.... | |
|
| |
crono
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Sabre Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les fruits du démon Ven 12 Oct - 19:12 | |
| Je suis avec toi Flame D. Elric il existe lool | |
|
| |
crono
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Sabre Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les fruits du démon Ven 12 Oct - 19:15 | |
| Moi j'aime diamu diamu fruit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fruits du démon | |
| |
|
| |
| Les fruits du démon | |
|