Chopper ,attristé par la mort de son meilleur ami ,et toujours autant fasciné par les histoires de pirates ,n'arrêtais pas de regarder la mer entourant l'île de Drum ,l'île aux neiges éternelles ,entre deux leçons du docteur Kureha ...
Soudain ,un drapeau noir se dressa à l'horizon ...
Chopper : "Brain Point"! .....mmhhh... des sabres ....une tête de mort ... DES PIRATES !!! Chouette !! Je veux partir avec eux !!!
Kureha ,ayant tout entendu ,se précipita sur Chopper avec un grand couteau de cuisine :
Kureha : Qu'est-ce que tu racontes ???J'ai promis à Hiluluk de te garder pour t'apprendre la médecine et toi tu veux me quitter ,c'est ça ?
Chopper : Mais ,doctorine ,c'est mon rêve ....
Kureha lança des couteaux sur Chopper ,mais elle l'amena droit vers le bateau ......
Kureha : Qui est-ce qui voudrait de quelque chose comme toi ??? Elle s'arrêta un instant ...Allons ,Chopper ,même si tu leur demandais ,je suis sûre qu'ils ne t'accepteraient même pas !!!
Chopper : C'est vrai ...
Kureha : Allons bon ,tu abandonnes déjà ???Elle recommence sa chasse ...Ohé ,du bateau ,accepteriez-vous un renne médecin dans votre équipage ??