one piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one piece

Venez Vivre dans le monde de One Piece ! Crééz votre propre équipage et partez en quête de fabuleux trésor !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Akime est dans la place

Aller en bas 
AuteurMessage
the dead




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2009

Akime est dans la place Empty
MessageSujet: Akime est dans la place   Akime est dans la place Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:41

Prénom :Akime
nom:AKIMYO
surnom:the dead

Age:17

race;humain

occupation: chasseur de prime

rang spécial: capitaine corsaire

phisique:
Akime n'est pas très grand il mesure environ 1m75,il les cheveux mis long est de couleur blanc. Il à les yeux bleux et une cicatrice sur l'oeuil droit qui à la forme d'un petit éclair.Il n'est pas très ,très musclé mais assez quand même pour tenir un sabre et se défendre .Akime a une balafre sur le torse qui par de l'épaule gauche pour descendre jusqu'à la ceinture du côté droit .Il également un tatouage sur tout le dos représantent une croix catholique .Il porte souvent une tunique noir qui lui descent jusqu'au pied ,quand il ne porte pas cet habit il porte un costar noir avec des baskettes.Akime à aussi une main rouge avec une croix gravées sur le dessu de la main.

caractère et morale :Akime est un homme assez sombre et réserver ,il est attirer uniquement par l'argent mais pas beaucoup par la gloire mise a part qu'il veut devenire le plus fort des samouraïs.Akime est très nerveux, il ne s'enerve vite mais pas pour rien il faut l'avoir cherché .Il est près à tout pour réaliser son rêve ,il n'arretera donc un combat que si il meurt et pour aucune autres raisons .Akime ne provoquera un combat que si c'est pour sont travail ou alors si c'est un pas de plus vers son rêve et que se combat peut le rendre plus fort.

Histoire: Le passé d'Akime
chap I:
Akime est né dans un village de montagne sur l'île de shell town dans la mer de east blue,son père étant marchand lui à apris le sens des affaires mais Akime c'est toujours passioné pour les combats de sabre . A ces cinq ans il demande à son père de l'inscrire dans une école d'escrime son père reffuse catégoriquement .Dans l'année qui suivait sa mère est morte d'un cancer ,la ville éttant trop reculé personne n'ut put la soigner.
A l'age de ces 8ans Akime decida un jour d'aller se balladé,c'éttait pendant le mois de novembr il faisait froid ,il fu coincer dans la forêt où il était partit se balader . Le lendemain en revenat dans son village il s'apperçut que tout avez était ravager et qu'il n'y avait aucun survivant.Alors il decida de trouvé qui étaient les coupable de se crime il partit alors en ville ,et demanda qui savait ce qui c'était passer : il rencontra alors un homme qui lui que les personne qui avait commmis se meurtre n'étaient d'autre que des pirates .Il pris donc la decision de prendre sa revanche .
ChapII:
Pendant deux années de suite il se consacra a son entrainement dans la foret ,il retournait quelques fois en ville,un jour enrentrant dans la foret un soir un homme l'interpela.Cet homme lui demanda que faisait un enfant si jeune avec un sabre Akime lui repondit alors qu'il voulait se venger de la mort de son père .L'homme lui proposa donc de l'entrainé.
L'homme s'appelait zorro ,il lui apris plusieur techeniques des techeniques à un , deux ou troix sabre .Agé de ces 13 ans Akime decida de partir à ce moment Zorro lui offrit un sabre noir du nom de yaegahara.Akime partit alors dans une autre ville au sud de l'île shell town ,pour retrouvé les assassins de son père il lui fallait un bateau . Il utilisa tout l'argent qu'il avait pour ce fair construire une embarcation.Cette embarcation ne mesurer que 6m mais elle était assez résitante pour faire le tour de east blue et retrouvé les enfoirés qui avaient détruit le village et tué son père.Une fois qu'il eut acheté cette embarcation il pris le cap vers orange town .
ChapIII:
Une fois qu'il eut atteint cette île il la parcourut de font en comble et trouva les pirates qui se cacher dans une grotte .
Il commeça par leur demandé leur noms,mais aucun d'entre eux ne répondit alors il en attaqua un il se fendit en deux puis Akime s'apperçu que se n'était que des appats .Akime vexé par ce manque de courage pris la decision de les traqué jusqu'à sa mort l repartit donc au port et pris son bateau .Il largua les amarts et sortit de la ville . Au millieu de l'océan il vit au loin un drapeau avec un tête de mort il se dit alors que c'était les pirates qu'il recherchait une fois arrivé a quelques mettre du bateau il remarqua que les pirates n'avaient pas l'air très méchant il aborda donc le bateau.Tous ce tournairent vers lui leur capitaine dit :que fait tu ici gamin.
Akime leur demanda alors si ils avaient un jour attaquer un ville près de shell town ,un des hommes lui répondit que oui .Alors Akime se mit en colère et commença un combat il tua presque tous les membres de l'équipageen 2minutes mais il commença à avoir du mal sur le capitaine qui avait le pouvoir se décuplé mais finit par le tuer . Une fois qu'il eut sa vangeance Akime decida de consacré sa vie à vanger les autres personnes ,il decida donc de devenir un chasseur de prime .

Rêve but: devenir le plus grand des sabreurs du monde


Poste rp:
C'était le matin sur orange town et je me levais apène . je pris son déjeuner ,sortit de la taverne et me dirigea vers le port en marchant tranquillement. Une fois arriver sur l'embarquadaire où se trouver mon bateau je montait sur ce navire . Une fois a bort je commença à hisser la grande voile lorsqu'un homme m'interpella: « Hé la mon gamin »je me touna et vit un homme à peu près 30ans ,les cheveux noir et les yeux gris il mesurer environ 1m80.
« qu'est qui y a »répondi-je.
 « c'est toi qui à tuer les pirates qui avait détruit shell town »
« oui c'est moi pourquoi » 
« par ce que que j'ais appris que tu voulait devenir chasseur de prime »
« quest ce que sa peu vous faire »
« hé bien je suis de la marine et je veu bien t'engager en tant que chasseur de prime »
« moi aussi je veu bien que tu m'engage mais il y a un problème s'est que un chasseur de prime travaille seul »
« enfoiré tu ose refusé une offre de la marine »dit-il en m'ataquant
je ripostait avec mon épée et cette riposte lui coupat un peu la main. Il cria alors de douleur et se tansforma en loup je mit du temps avant de comprendre que c'était un zohan.Je sortit alors ma deuxième épée et me prépara a recevoir une deuxième attaque de sa part .
« qui y a-t-il gamin tu fait moin le malin » je le fixé puis je senti un coup qui me fit cracher du sang et je m'apperçu qu'il était derière moi il se déplaçait à une vitesse fulgurante. Il se replaça devant moi et apène c'était-il replaçait que je lui fit mon attaque a deux sabres X slash! Il m'esquiva et me mit un coup de pied dans la nuque,je tombait alors a cause de son coup .En me relevant je me tourna et lui taillat le bras. Il recula de quelques pas et revint à la charge je fit un demis tour et lui porta mon attaque 5 slash qui le mit a terre.
Je rantrit mes sabres dans leur foureau et m'aprocha de lui doucement.Il se releva alors d'un bon et m'assaina un coup de coude dans le sternum!Il m'avait coupé la respiration et j'avait du mal à me relevé je savais qu'il s'aprocher de moi pour me finir,je pris ma force à deux main et lui fit un croche pied et lui refit mon attaque X slash. Il ne bougeait plus donc je m'approcha et vit qu'il KO , pour ne laisser aucune trace de se combat je plaça mon sabre à sa gorge ,lui coupa la tête. Je vit alors à côté de sa poche une boule on aurait dit un fruit .Après ce combat j'avait faim je saisit donc le fruit et le mangea à pleine dents .Quelques semaine après ,des chose surnaturelles commençaient à se passer mes coups devenaient plus puissants et ils arrivaient à touché les ennemis a plus de 10 m .Je compris alors que le fruit que j'avait manger était le fruit du demon Kaze Kaze le fruit du vent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akime est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one piece :: Avant RP! :: Présentations-
Sauter vers: