one piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one piece

Venez Vivre dans le monde de One Piece ! Crééz votre propre équipage et partez en quête de fabuleux trésor !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voici les règles pour le partenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Admin
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Vie::
voici les règles pour le partenaire Left_bar_bleue150/150voici les règles pour le partenaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp::
voici les règles pour le partenaire Left_bar_bleue0/0voici les règles pour le partenaire Empty_bar_bleue  (0/0)

voici les règles pour le partenaire Empty
MessageSujet: voici les règles pour le partenaire   voici les règles pour le partenaire Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:39

Bienvenue dans cette section. Si vous aussi vous désirez que votre forum soit en partenaire avec one piece voici un listing des conditions que doit respecter votre forum, et que vous devez respecter également. Aucune demande ne sera traitée en dehors de ces règles, et je serais intransigeant à ce niveau.


¤ Votre forum doit compter un nombre minimum de 25 membres avec une activité raisonnable sur ce dernier.


¤ Votre forum doit comporter une section de partenariat qui soit indépendante et assez visible comme sur le mien. Pas un petit forum planqué au fond du placard.

et aussi pour j'acque partenaires j'aimerait que vous mettriait un noueau messages a chaque partenaire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://180992.1fr1.net
Xiudo Shyzane




Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Vie::
voici les règles pour le partenaire Left_bar_bleue150/150voici les règles pour le partenaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp::
voici les règles pour le partenaire Left_bar_bleue0/0voici les règles pour le partenaire Empty_bar_bleue  (0/0)

voici les règles pour le partenaire Empty
MessageSujet: Re: voici les règles pour le partenaire   voici les règles pour le partenaire Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:23

Je veux pas être une grande méchante de la vie, mais c'est pas parce qu'un forum comporte peu de membre qu'il n,est pas valable.

Après tout, est-ce qu'on ne peux pas aider les débutants, et en plus ça va mieux pour s'intégrer dans la "société" du ce dit forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
voici les règles pour le partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one piece :: Sur les mers du flood :: Partenaires et PUB-
Sauter vers: