one piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one piece

Venez Vivre dans le monde de One Piece ! Crééz votre propre équipage et partez en quête de fabuleux trésor !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Makoto Shishio(en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shishio

Shishio


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2007

Makoto Shishio(en cours) Empty
MessageSujet: Makoto Shishio(en cours)   Makoto Shishio(en cours) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:19

Nom :Shishio
Prenom :Makoto

Age :28ans

Race :Humain

...............> remplace ............... (si vous remplacer un personnage)

Occupation : Pirate

Rang special: Empreure

Métier : Sabreur

Physique : Shishio et un peu plus grand que la moyenne. Son corp es entierrement bruler et pour cela il porte des bandages partout mise a part les yeux et la bouche. Ses yeux sont rouge. Il porte un long kimono violet qu'il laisse deborder sur son bras droit. Il porte des gants de caoutchouc noir et des bottes similaires. Il porte un sabre mugengin(sabre denteler)de taille normal et un kodachi(petit sabre entre le sabre et le couteau, tres pratique pour la defense.).

Caractère & morale : Shishio es un monstre mauvais, horrible, cruel, abominable et sans pitié: Il n'as pas vraiment de sens de l'honneur, sa ne le derangerais pas de tuer quelqun a terre ou le tuer par derier ou meme d'utiliser des moyens illegaux mais seulement si le combat es engager. Il ne voit pas non plus la difference qu'il y a entre un guerrier confirmer et une femme ou un enfant ne sachant pas se battre. Mais malgré cela il as de bon coter il respecte les hommes travaillant pour lui et il ne recule jamais devant un combat et il es un vrai gentlemen. Il deteste les faibles.

Fruit du Démon :Mera Mera Fruit : Permet de transformer son corps en flammes(je rp depuis 1ans a peu pres et j'ai ete d'innombrable fois administrateur, ce sont les seuls preuve que j'ai de mon niveau RP)

Techniques Spéciales :Le sabre de flamme

Histoire : Shishio es né dans un tout petit village eloigner de la civilisation. Son pere etait maitre d'un dojo de kenjutsu qui enseignait la technique du sabre qui protege la vie. Sa mere quand a elle etait femme au foyer, elle s'occupait de lui et de sa soeur.
Mais un jour un equipage pirate tres reputer pris le controle de son village. Ils reclamaient un impot tres elever chaque mois. Au bout d'un moment les habitants du village en ont eut marre et ont pris les arme: Ce fut une vrais boucheries. Le sang coulait a flot mais les morts n'etaient malheureusement que du coter des villageois.
La battaille finis, ils prirent le pere de Makoto qui etait le meneur et l'executerent en publique. Shishio pleurat toutes les larmes de son corp .
Quelques mois passerent et les villageois perrissaient petit a petit et les vivres manquaient. La mere de Shishio tombat gravement malade et sa soeur avait tenter d'offrir son corp contre la liberter du village mais apres l'avoir violer les pirates la tuerent. La maladie emporta sa mere et il fut alors orphelins et pris un shinai pour affronter les pirates. Arriver devant le navire, le capitaine des pirate arriva devant lui et lui riat au nez.
"Tu veux nous combattre, HAHAHAHAHAHA.
-Pourquoi riez vous? dit-il la rage au coeur.
-Pourquoi? Car se n'es pas avec ca que tu va pouvoir nous tuer."

Il lui balanca un sabre.

"Prend la et affronte moi!"

Shishio pris le sabre et le degaina, son azdversaire fit de meme. Shishio fonca vers son adversaire et l'attaqua de toute ses forces, le capitaine para tout ses coups mais plus le jeune homme donnait des coups plus il y prenait du plaisir et sa le capitaine le remarqua. Apres quelques minute de combat l'adversaire de shishio lanca enfin une attaque mais Makoto attendait se moment et il l'esquiva puis il donna un coup de sabre dans la jambe mais le pirate l'evita puis il recula en rengainant son sabre.

"Petit viens avec moi."

Le capitaine se dirigea vers son bateau et Shishio apres avoir reflechis il decida de le suivre. Dans la cabine, le capitaine etait assis sur son sofa et le jeune homme etait a terre.

"Petit, sais tu pourquoi les habitants de ton village on peris?
-Parce que vous les avez tuer.
-Non, car ils etaient faibles.
-Que voulez vous dire?
-Si ils etaient fort ils nous auraient battut mais vois tu, ils ne sont pas plus fort que nous.
-Et alors? ca ne vous donne pas le droit de les eliminer, dit-il en se levant furieusement.
-Justement, apres ma longue vie sur les mers j'ai appris que les gros poissons mangent les petits.
-Ce qui veux dire?
-Ce qui veux dire que les faibles n'existent que pour etre la proie des forts."

Puis il riat extremement fort.

"Mais pourtant je suis moi aussi un "petit poisson" pourquoi ne m'avez vous pas tuer?.
-Non, justement! Tu pourras le nier tent que tu voudras mais tu prenais du plaisir a donner des coups, tu n'es pas un poisson, tu es un bébé requin et si tu reste avec moi tu deviendras un vrais requins, alors?"

Le lendemain il partit de chez lui pour rejoindre les pirates en laissant derier lui les cadavres des derniers survivants. Les années passerent et il devint un vrai expert en sabre, il avait fais tellement de carnage qu'il faisait meme peur a ses compagnons, il etait devenu alors le bras droit du capitaine. Le capitaine commencais a avoir peur pour son poste alors avec tous l'equipage ils le bayonnerent et ils le brulerent. Mais il sortit des flammes comme un démon, et il les eliminas tous en finissant par le capitaine. Le pirate etait a terre.

"Les gros poissons mangent les petits, dans ce monde il n'y as pas de place pour les faibles.

Et il elimina son capitaine.
A bout d'energie il rampa sur le bateau et il trouva un fruit etrange poser sur une table, il le mangeat en entier et alors, son corp se renflamma mais ce ne lui faisait plus mal, ses yeux devinrent rouge comme le sang, il s'etait transformer en un vraie demon.
Apres avoir monter son equipage il devint un des empreur des mers revant d'un monde ou les faibles n'auraient pas leur place



Rêve / But :Eradiquer les faibles de la surface des mers.

Post RP : ( consiste à mettre en scène dans n'importe quelle situation, son personnage ) ( 30 lignes minimum < infini )
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Vie::
Makoto Shishio(en cours) Left_bar_bleue150/150Makoto Shishio(en cours) Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp::
Makoto Shishio(en cours) Left_bar_bleue0/0Makoto Shishio(en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

Makoto Shishio(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Makoto Shishio(en cours)   Makoto Shishio(en cours) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:23

C'est très bien mais il faut de la couleurs et un poste RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://180992.1fr1.net
 
Makoto Shishio(en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one piece :: Avant RP! :: Présentations-
Sauter vers: