one piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one piece

Venez Vivre dans le monde de One Piece ! Crééz votre propre équipage et partez en quête de fabuleux trésor !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dream Eagle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dream Eagle

Dream Eagle


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Quelques part en mer
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Vie::
Dream Eagle Left_bar_bleue150/150Dream Eagle Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp::
Dream Eagle Left_bar_bleue0/0Dream Eagle Empty_bar_bleue  (0/0)

Dream Eagle Empty
MessageSujet: Dream Eagle   Dream Eagle Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:57

Nom & Prenom : Dream Eagle

Pseudonyme : Fire Eagle

Age : 24

Race : Humain

Occupation :
Pirate

Rang Spécial
: Aucun

Métier :
Capitaine, sabreur

Dream Eagle remplace Portgas D. Ace

Physique :
On pourrait qualifier Eagle d’animal lors du premier coup d’œil. Son visage ressemble beaucoup à celui d’un aigle d’où le nom que lui ont donné ses parents. Ses yeux perçants peuvent voir un peu plus loin que les yeux normaux. Falcon se tient toujours courbé et lorsqu’il s’énerve, il se met debout et droit alors, il dépasse les deux mètres de haut. Il pèse à peu près 70 kg. Pour un homme de 24 ans, il parait très jeune. Ses cheveux blonds dorés et ses yeux bleu clair. Sa musculature très développée lui vaut une réputation de tueur dans son village natal mais bien sur cette réputation est fausse. Il s’habille toujours de la même façon, pantalon noir et débardeur noir portant la tête de mort du drapeau de Monkey D. Luffy, son idole.

Caractère & morale :
Ce jeune homme, très nerveux, peut blesser quelqu’un juste pour une place ou pour le passage. Il a vraiment un comportement bizarre : il est très impulsif, pourtant, avec ses amis il ne ferait pas de mal à une mouche et est le plus gentil et serviable de tous. Eagle est le plus autonome de sa famille et pourtant le plus jeune. Son père le jetait dans la nature comme entraînement et il revenait toujours sans aucune égratignure et c’est grâce à cela qu’il est devenu si fort et qu’il a prit la mer.

Fruit du Démon : Mera Mera no mie (logia du feu)

Techniques Spéciales :
Aucune

Histoire :
Une nuit de janvier, vers trois heures du matin, sur un bateau de pirates qui naviguait sur Grandline, la lune était en plein milieu du ciel, un bébé qui pleurait sortit du ventre de sa mère qui mourut deux heures plus tard. Pendant ces deux heures les de parents de cet enfant/animal car il ressemblait beaucoup à un aigle sans plumes, réfléchirent au nom à donner à cette enfant. Soudain, la mère eut une fabuleuse idée, et l’enfant fut baptisé Eagle, Dream Eagle. Le père de cet enfant se nommait Léo. Il était lui aussi pirate et habité sur une petite île inconnue près de Fushia Town. La mère de Falcon se nommait Vivi, elle était descendante d’une grande lignée de Marines.
Pendant les dix années qui suivirent, Léo entraîna Eagle pour qu’il soit le plus puissant pirate de East-Blue. Ceci nous explique la musculature très développée de Eagle qui devint de plus en plus grosse au cours de la vie de ce jeune pirate. Ses yeux avaient la même capacité que celle des aigles et sa vue ne cessait d’être de plus en plus perçante au fur et à mesure que Eagle grandissait en s'entrainant. Et grâce à un entraînement spécifique, il peut maintenant voir à une centaine de mètres et si une personne est bonne ou mauvaise en la regardant dans les yeux. A l'age de cinq ans, Léo entreprid d'enseigner à son fils Eagle la lecture et l'écriture des poneglyphes pour qu'il puisse achever le rêve de son père qui était de découvrir la veritable histoire. En même temps, le jeune pirate apprenait la medecine et maintenant arrive à créer lui-même des médicaments et des remedes pour les maladies qui l'atteignent. Lorsque Eagle eut dix ans, son père lui ordonna de quitter le village où ils vivaient et de revenir à l’age de quinze ans.
Ces cinq ans apprirent beaucoup à Eagle ce qu’est la survie en milieu hostile, puisqu’il vivait dans une jungle. Il développa son intelligence, sa force et sa rapidité en essayant d’échapper, puis de piéger, puis de tuer les bêtes féroces qui l’attaquaient. Aussi, il s'entraina à lire les poneglyphes car il avait pris un livre de chez son père pour s'améliorer dans la lecture de cette langue si differente de la langue normale. Ces cinq ans furent les plus difficiles de la vie du jeune pirate car, il était seul et jamais, avant, il n'avait quitter son village. Pendant ce séjour, ses aptitudes à soigner tout ce qui était malade l'aida beaucoup à se soigner au début car il s'était fait bléssé par un lion sauvage mais plus tard plus aucune blessure ne l'atteint dans cette jungle. Mais à la fin, il désirait rester dans la jungle car c'était devenu, pour lui, une autre maison, d'ailleurs plus tard, il revenait souvent faire des marches dans cette jungle. Lors de son retour au village, tout le peuple du village natal du pirate fut surpris de ne pas voir de blessures sur le corps du fils de Dream D. Léo alors qu’il venait de rentrer d’un entraînement de cinq ans dans une jungle grouillante d’animaux, de bêtes sauvages et de monstres.
Pendant les cinq années qui suivirent, Eagle ne cessa de s'entrainer encore et encore après sa défaite contre son père à son retour de la jungle. Cet entrainement eu pour but de développer les capacités mentales et physiques de Eagle mais surtout mentales, car il sous-éstimait souvent ses adversaires avant cette fameuse défaite qui restera gravée à jamais dans la mémoire du jeune pirate.A l’age de vingt ans, il prit la mer sur le bateau que son père lui avait léguait : Le Dance-Waves.Eagle revait de ce jour depuis sa toute prime jeunesse car il aviat toujours été fasciné par la mer et les mystères qu'elle renferme. De plus, il voulait découvrir la veritable histoire depuis qu'il avait lu un livre qui disait que seul le gouvernement la connaissait et qu'il condamnait tous ceux qui essayeraient de savoir ce qui s'est passé pendant le siècle perdu. Pourtant Eagle n'a jamais aimé suivre les règles sauf pendant l'entrainement de son père. Il prit la direction de Fushia Town. Sur place, il trouva un petit garçon qui se promenait en possession du Mera Mera (logia du feu) no mie.Eagle le reconnut tout de suite car il avait éudié les fruits du demon pendant son entrainement avec son père pour savoir lequel irait le mieux avec ses aptitudes. Eagle proposa à l’enfant de lui acheter le fruit ; le garçon demanda 10 000 berrys pour le fruit car il ne connaissait rien des fruits du démon. Bien sur, Eagle voudrait à tout pris le manger, mais il avait promis à son père de ne pas manger de fruit du démon avant son vingtième anniversaire qui est passé depuis quatre ans, cependant, il ne l’a toujours pas mangé. Quelques jours plus tard, il quitta Fushia car il entendit parler de la base. Pendant un an entier, il fit le tour de East-Blue et maintenant, il connait cette mer par coeur et ne peut plus s'y perdre comme au debut. Grâce à ses talents de navigateur, il a visité toutes les îles de East-Blue et sa préféré n'est autre que la ville des pirates et la ville natalle et mortelle de Gol D. Roger, le seigneur des pirates. Pendant les trois années qui suivirent, Eagle continua ses recherches sur les mers pour trouver un équipage digne de ce nom. Il lui faut un cannonier, un ingenieur naval et un tireur d'élite et il compte bien les trouver pour pouvoir aller sur Grandline.

Rêve / But : Devenir, comme beaucoup d'autres pirates, le seigneur de tous les pirates et surtout decouvrir la veritable histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Eagle

Dream Eagle


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Quelques part en mer
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Vie::
Dream Eagle Left_bar_bleue150/150Dream Eagle Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp::
Dream Eagle Left_bar_bleue0/0Dream Eagle Empty_bar_bleue  (0/0)

Dream Eagle Empty
MessageSujet: Re: Dream Eagle   Dream Eagle Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:57

Post RP :

Le jour du quinzième anniversaire de Eagle, un bruit le réveilla une ou deux heures avant l’aube. Ce bruit, il le reconnut très facilement, puisque c’était le cri d’un oiseau que Eagle mangeait chaque matin depuis cinq ans : le jojo. Il regarda dans la direction par laquelle venait le cri, et il aperçut, à une distance d’environ deux cents mètres trois oiseaux qui venaient de se réveiller eux aussi. Les oiseaux avaient un plumage doré, une queue rouge et, sur leur tête une crête rouge aussi. Le pirate prit sous sa tente improvisée en peau de léopard, ses deux sabres et une fléchette. Il courut vers les oiseaux avec une telle vitesse et une telle discrétion que personne n’aurait pu le voir de l’endroit où étaient les oiseaux ou de n’importe quel endroit dans la forêt. Eagle filait comme le vent et après son passage les feuilles bougeaient en silence. Lorsqu’il ne restait plus qu’une vingtaine de mètres d’écarts, il s’arrêta pour réfléchir.

*Stop, il faut être prudent, et comme d’habitude passer par derrière eux.*

Eagle fit le tour, toujours sans être vus par les oiseaux et s’arrêta encore. Il sortit la fléchette de sa poche et la lança sur un des oiseaux qui tomba sur le coup. Les deux autres prirent leurs envols mais Eagle réussit à en intercepter un et le frappa avec le dos de son sabre pour l’assommer, ce qui fut une réussite. Le jeune garçon emmena ses deux proies vers son campement et alluma un feu après les avoirs attachés. Il les fit cuire sur un feu de bois qui venait d’être allumé par le pirate, puis les mangea très lentement pour savourer chaque bouchée puisque ce serait le dernier jour d’Eagle dans cette jungle.
Après un somptueux repas, le soleil se leva sur la foret où était Eagle. Il se dirigea vers le village où devait l’attendre son père. Sur la route, vers midi, il tua un sanglier et le mangea après l’avoir cuit sur un feu de bois. Vers cinq heures de l’après-midi, il arriva enfin devant la grande porte du manoir de son père. Le manoir était fait en pierre brute qui venait directement de South-Blue. Il atteignait la vingtaine de mètres de hauteur et avait une largeur égale au double de sa hauteur. Le soleil redescendait à l'ouest et on pouvait distinguer un reflet rose sur la pierre noire du mur. Le pirate frappa à trois reprises. Quelques minutes plus tard, un garde d'environ 1m80, habillé en smoking noir et portait une casquette noire aussi vint ouvrir. On voyait une barbe assez longue et grise qui dépassait de son menton et ses cheveux étaient blanchâtres ce qui donnait au garde l'impression qu'il vivait ic depuis une centaine d'années, ce qui n'était pas le cas puisqu'il fut recruté durant le mois où Eagle naquit et il avait alors une quarantaine d'années. Il regarda le jeune pirate en ne le reconnaissant pas et il dit :


« - Qui est-tu étranger ? Je ne t’ai jamais vu ici, viens-tu cambrioler mon maître ? Si c’est le cas, tu vas goûter mon épée.
- Calme-toi, Théodore, je suis venu discuter avec ton maître. Laisse moi entrer.
- Comment connais-tu mon nom, petit ?
- Je suis le fils de ton maître, alors laisse moi entrer. »

Eagle éclata de rire en voyant le visage mi-surpris et mi-honteux du vieux garde. Théodore le mena jusqu’à Léo, annonça l’arrivée du fils absent depuis cinq ans, puis ressortit de la pièce et laissa le père et son fils à d’émouvantes retrouvailles où les larmes coulaient à flots tant chez le fils que chez le père. Le père de Eagle était un des plus redoutables des pirates de East-Blue dix ans plus tôt, mais là, à la lumière de la torche, on voyait sur son visage et sur son cou, des dizaines de cicatrices et de blessures. En dix ans, le père avait tellement vieilli qu’Eagle ne le reconnut qu’à la cicatrice qu’il avait sur la main et qui avait la forme de Redline. Lorsqu'il vit Eagle traverser la pièce, il se leva et d'exclama :

« - Fiston, je te croyais mort. Viens t’asseoir et parle moi de ces cinq ans.
- Tu me prends encore pour un bébé ou quoi ? J’ai plus cinq ans, papa. Tu savais très bien que je n’allais pas mourir dans cette jungle, sinon tu ne m’y aurait pas envoyer.
- Ne sois pas si sur de ça mais d’accord, Eagle, je ne te prendrais plus pour un bébé. Mais raconte moi vite ce séjour et ton entraînement dans la jungle. »

Eagle commença son récit à partir du moment où il quitta la maison cinq ans plus tôt. Il raconta à son père la difficulté de l’entraînement qu’il venait de faire et comment chaque année, il devenait beaucoup plus fort que l’année précédente et maniait de mieux en mieux son sabre et comprenait de plus en plus le poneglyphe. Soudain, Eagle arrêta son récit et s’exclama :

« - Tu sais, papa, je suis encore plus rapide que le Soru que tu m’avais appris. J’ai atteint une telle vitesse et une telle force que je pourrai aisément te battre maintenant.
- Arrête, ce n’est pas le moment de se battre. On verra ça demain. Maintenant, continue ton récit. »

Le garçon, très enthousiaste, continua son récit et raconta jusqu’au plus petit détail de sa vie dans la jungle comme comment il sse lavait ou comment il dormait et comment il fabriqua sa tente en peau de léopard. Six heures plu tard, Eagle finit enfin son récit. Son père, heureux, fier et ému par le récit de son fils lui dit :

« - Fiston, je suis fier de toi. Demain, à la première heure, réveille-toi, mange et viens me retrouver dans la salle d’entraînement. Ce combat sera le dernier que je ferais et je veux que ce soit contre toi, mon fils.
- D’accord, papa. Mais tu vas être déçu parce que ton dernier combat sera une défaite. »

Le garçon alla dormir. Il fut pris dans un sommeil très léger et il reva que le lendemain, il tuerait son père et au moment où son père ouvrait la bouche pour dire ses dernières paroles, un bruit retentit et réveilla le jeune pirate. Ensuite, il se rendormit mais malheureusement, à chaque bruit, il se réveillait, croyant toujours être dans cette jungle où il avait passé tant d’années. A son réveil final, le soleil venait de se lever. Il était rouge comme si il prédisait un combat sanglant et acharné. Eagle se leva et alla chercher, dans la cuisine, une miche de pain et du beurre, ce qui lui fit beaucoup de bien puisqu’il n’en avait plus mangé depuis plus de cinq longues années. Après s’être rassasié, il se dirigea vers la salle d’entraînement, lorsque Théodore apparut et lui demanda :

« - Alors petit, comment se sont passées les retrouvailles d’hier ?
- Très bien Théo, mon père a été fasciné par la façon avec laquelle je me suis entraîné sans avoir aucune égratignure.
- Comment ? Vous n’avez aucune blessure pendant ces cinq ans ?
- Si, si. Quand même au début j’ai eu une ou deux blessures, mais après c’est tout.
- Alors comment avez-vous fait, jeune homme ?
- Disons que je me suis bien débrouillé pour toujours esquiver les attaques des animaux. »

Eagle regarda la salle d’entraînement où il avait passé tant de temps en compagnie de son père avant son départ cinq ans plus tôt pour la jungle avoisinante. Il entra dans la salle d’entraînement, qui n’avait pas du tout changé depuis son départ : un tatami sur la gauche pour les combats et des altères à droite pour développer les muscles. Cette pièce était, aux yeux de Eagle, la plus importante du manoir. Il se remémora des souvenirs datant de sept ans quand il mania pour la première fois de sa vie un sabre ou encore, de dix ans auparavant, lors de son premier entraînement dans cette salle. Le père entra par la petite porte située en face de la porte principale ; cette petite porte donnait un accès vers sa chambre en passant par un petit sentier creusé et dallé par le père lui-même.

« - Comme ça tu peux me battre, hein ? Tu peux toujours rêver !
- Hé oui, mon père, les cinq années que j’ai passées dans la jungle m’ont fourni un meilleur entraînement que les dix ans dans ce manoir et dans cette salle, en plus, si ça ne tenait qu’à moi je serais resté dans cette jungle.
- Mon fils, arrête de dire des bêtises. Tu ne pourras jamais me battre, je suis ton père.
- Peu importe qui tu es. Je serai celui qui te surpassera. »

Sur ces paroles, un combat acharné commença entre les deux membres de cette famille. Chaque coup faisait vaciller l’autre et chaque parade faisait trembler l’autre. Bien sur, ce n’était pas un vrai combat à mort, mais on aurait pu le dire vu la force qu’ils employaient à chaque coup. La salle vibra pendant tout le combat, et après quarante-cinq bonnes minutes de combat, Eagle tomba à terre sur un coup de poing de son père en plein torse. Eagle vacilla légèrement avant de tomber sur le dos et resta allongé, perdu dans ses pensées.

*Comment est-ce possible ? Mon entraînement était parfait. Personne n’aurait pu me battre, à moins d’être un utilisateur du sixième style. Je savais qu’il l’utilisait, mais pas avec tant d’habilité.*

Après ce fabuleux combat où la force physique et la résistance étaient les plus importantes capacités, Eagle continua son entraînement avec son père. Et ce jour fut gravé à tout jamais dans sa mémoire, et la morale de ce combat aussi. Il ne devait plus jamais sous-estimer un adversaire quelque soit son âge, sa taille ou son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Vie::
Dream Eagle Left_bar_bleue150/150Dream Eagle Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp::
Dream Eagle Left_bar_bleue0/0Dream Eagle Empty_bar_bleue  (0/0)

Dream Eagle Empty
MessageSujet: Re: Dream Eagle   Dream Eagle Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:19

je te valide. Bon RP parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://180992.1fr1.net
Dream Eagle

Dream Eagle


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Quelques part en mer
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Vie::
Dream Eagle Left_bar_bleue150/150Dream Eagle Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp::
Dream Eagle Left_bar_bleue0/0Dream Eagle Empty_bar_bleue  (0/0)

Dream Eagle Empty
MessageSujet: Re: Dream Eagle   Dream Eagle Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:15

S'il vous plait, est-ce que je pourrais être empereur?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Vie::
Dream Eagle Left_bar_bleue150/150Dream Eagle Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp::
Dream Eagle Left_bar_bleue0/0Dream Eagle Empty_bar_bleue  (0/0)

Dream Eagle Empty
MessageSujet: Re: Dream Eagle   Dream Eagle Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:04

Oui mais tu dois tiré Dream Eagle remplace Portgas D. Ace
Revenir en haut Aller en bas
https://180992.1fr1.net
Tamano Tora
Admin
Tamano Tora


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Vie::
Dream Eagle Left_bar_bleue150/150Dream Eagle Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp::
Dream Eagle Left_bar_bleue90/100Dream Eagle Empty_bar_bleue  (90/100)

Dream Eagle Empty
MessageSujet: Re: Dream Eagle   Dream Eagle Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:03

je dit que tu peux rester avec Dream Eagle ok
[je vais en parler avec Mihawk]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream Eagle Empty
MessageSujet: Re: Dream Eagle   Dream Eagle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Eagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one piece :: Avant RP! :: Présentations-
Sauter vers: