one piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one piece

Venez Vivre dans le monde de One Piece ! Crééz votre propre équipage et partez en quête de fabuleux trésor !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré sur One Piece

Aller en bas 
+3
vicky
yami
Ussop
7 participants
AuteurMessage
Ussop

Ussop


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Vie::
Votre personnage préféré sur One Piece Left_bar_bleue150/150Votre personnage préféré sur One Piece Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp::
Votre personnage préféré sur One Piece Left_bar_bleue0/0Votre personnage préféré sur One Piece Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre personnage préféré sur One Piece Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré sur One Piece   Votre personnage préféré sur One Piece Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:22

Alors , ici vous pouvez choisir votre personnage préféré sur One Piece .

Bien sûr , il faudra un minimum d'argumentations .

Ex : Moi , je préfére Pipo Dans le manga One Piece , car il est à la fois courageux et peureux ce qui fait tout son charme , il est également débrouillard et je le trouve courageux , d'avoir vécu sans ses parents depuis son enfance sans se plaindre , il est également jovial et rigolo .
Et surtout j'adore ces attaques à cause de leur ingéniosité . On le dit le moins fort de l'équipage mais je pense que sans lui l'équipage ne serait plus ce qu'il était , d'ailleurs on le voit trés bien dans le tome 35 .

voilà , a vous de prendre ce modèle pour votre personnage préféré!
Revenir en haut Aller en bas
yami

yami


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre personnage préféré sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré sur One Piece   Votre personnage préféré sur One Piece Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:34

mon perso préféré ? Zorro !!!! il est trop classe, trop beau, trop marrant, trop... trop tout quoi ^^


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Vie::
Votre personnage préféré sur One Piece Left_bar_bleue150/150Votre personnage préféré sur One Piece Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp::
Votre personnage préféré sur One Piece Left_bar_bleue0/0Votre personnage préféré sur One Piece Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre personnage préféré sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré sur One Piece   Votre personnage préféré sur One Piece Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:38

Mon...enfin mes perso préférer sont a égalité Zorro et Sanji...
Zorro pour la même raison que Yami : Trop la classe, trop beau, trop marrant ect......
Sanji parce-que Il est troooooooooop marrant, il a la classe et il est beau (quand il fait pas l'idiot^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-konoha.go-forum.net
crono

crono


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Sabre
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Vie::
Votre personnage préféré sur One Piece Left_bar_bleue150/150Votre personnage préféré sur One Piece Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp::
Votre personnage préféré sur One Piece Left_bar_bleue0/0Votre personnage préféré sur One Piece Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre personnage préféré sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré sur One Piece   Votre personnage préféré sur One Piece Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:39

Moi aussi j'aime Zorro comme toi parce qu'il est classe,beau etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://crono-comunauty.keuf.net
kankurou

kankurou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Vie::
Votre personnage préféré sur One Piece Left_bar_bleue150/150Votre personnage préféré sur One Piece Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp::
Votre personnage préféré sur One Piece Left_bar_bleue0/0Votre personnage préféré sur One Piece Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre personnage préféré sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré sur One Piece   Votre personnage préféré sur One Piece Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:54

pareil pareil pour les même raison^^
Revenir en haut Aller en bas
yami

yami


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre personnage préféré sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré sur One Piece   Votre personnage préféré sur One Piece Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:17

chanks doit etre en deuxiéme position je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Geko Moria




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage préféré sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré sur One Piece   Votre personnage préféré sur One Piece Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:11

Moi, j'aime bien Pipo pour ses attaques spéciales du genre " tu t'enfonces une aiguille entre la chair et l'ongle!!!!! AIIEEE"
ou encore:
J-j'ai pl-plus de 6-6000 hommes s-sous mes or-ordres!!!!!

Mais, j'aime bien Sanji pour ses attaques, son style, quand à Zorro, je lui trouve franchement pas grand chose et je suis un peu dégouté en voyant que Sanji est plus faible que lui...

Sinon, j'adore Franky qui est hilarant je trouve surtout quand y prend ses poses avec les squard sisters, pis bon y'a un autre personnage que j'aime bien mais je ne peux le dire sa serait du spoil sur la suite de l'histoire que le dire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xiudo Shyzane




Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Vie::
Votre personnage préféré sur One Piece Left_bar_bleue150/150Votre personnage préféré sur One Piece Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp::
Votre personnage préféré sur One Piece Left_bar_bleue0/0Votre personnage préféré sur One Piece Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre personnage préféré sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré sur One Piece   Votre personnage préféré sur One Piece Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:20

BOn..... je vais faire très différent j'ai l'impression.

Ok, sûr que j'aime Zorro et Sanji, sinon je ne me reconnaîtrais pas.

Seulement, j'aime bien Nico Robin et Tashigi.... ok je me sens très nowhere..... p't'être parce que....

Nah, je m'.enfoncerai pas plus ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré sur One Piece   Votre personnage préféré sur One Piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré sur One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one piece RPG
» one piece
» Une carte web sur One Piece
» rp one piece dark néon
» Attention one piece je suis t'arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one piece :: Sur les mers du flood :: La Taverne du grand Blabla-
Sauter vers: